C’est officiel, l’édition 2019 du salon RENT 2019 aura lieu les 6 et 7 Novembre 2019 au Parc des expositions de la Porte de Versailles, pavillon 6 à Paris. Ce salon, devenu incontournable pour les professionnels de l’immobilier et les solutions digitales qui soutiennent le secteur. C’est l’évènement à ne pas manquer : L’incontournable Salon RENT 2019. Découvrons ensemble de quoi il s’agit.

Qu’est ce que le salon RENT ? 

Le salon RENT, qui signifie Real Estate & New Tech rassemble tous les innovations numériques du monde de l’immobilier (ainsi que les fameuses startups de la proptech). Il a lieu chaque année en Automne, à Paris et regroupe jusqu’à 250 exposants, attire jusqu’à 6000 visiteurs et propose 3 concours: 

Le Trophée de l’innovation de la Fédération Française de l’Immobilier (FF2i)

Organisé par la Fédération Française de l’immobilier (Association réunissant les professionnels de l’immobilier), le trophée de l’innovation récompense les acteurs qui révolutionnent le secteur de l’immobilier avec des outils novateurs et réellement différents. L’an dernier, en 2018 donc, ce trophée à été remporté par la startup Weproov qui gère les états des lieux d’une toute nouvelle manière. 

La startup RENT

Le prix de la startup RENT a pour objectif de mettre en lumière l’une des pépites les plus prometteuses du secteur. L’an dernier ce prix a été décerné à la startup Unkle qui se propose de fluidifier l’accès au logement en devenant garant pour les locataires français. 

Le prix académique RENT

Le prix académique RENT décerné par la société RealNewTech récompense les mémoires d’études et de recherches sur l’innovation dans l’immobilier. Deux prix sont attribués : Un prix junior pour les étudiants en bac +4 maximum, un prix senior pour les étudiants en master et doctorat.

 

Revivez les temps forts de la 6e édition

 

Comment participer au Salon RENT 2019 ?

Très bonne idée! Pour participer au salon RENT 2019 en tant que startup, professionnel de l’immobilier et tout simplement en temps que visiteur, RDV sur le site officiel du salon en cliquant ici.

 

Clust sera-t-il au salon RENT 2019 ?

Clust, notre logiciel de collecte et de vérification de dossiers de location sera bel et bien au salon RENT 2019. Mais inutile d’attendre jusque là pour tester la solution. Si dans le cadre de votre activité de location ou de gestion locative, vous cherchez un outil simple et moderne pour faciliter à votre équipe la sélection des candidats tout en proposant une solution unique et rassurante à vos candidats, faisons connaissance sans plus attendre !

Show CommentsClose Comments

Leave a comment